Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
20 mars 2007

Un peu plus de 50 cette fois !

Non non, pas à table !
(Et ça tombe plutôt bien
vu la taille de ma salle à manger...)

Non, plus de 50 à partager ceci :

lapin_1_avril

Grâce à Steph et Cloé qui ont lancé
le principe sympa de "l'auto-swapp" de Pâques !

On réalise chacune notre bunny,
dans les couleurs, tissus, style
qui nous plaisent,
et le 1er avril prochain,
on publie nos photos dans un post !

Alors que ma Georgette
m'a méchamment laissé tombée,
cette fois si je suis déçue ou hors délai
je saurai à qui m'en prendre !!!

Allez, R.V le 01/04
pour le résultat !!!

Toutes les participantes devraient être là...

Bises !

Edit du 21/03 à la demande de Steph :
les inscriptions sont closes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
swap auquel je vais m'inscrire car ce sera une bonne idée pour faire un doudou pour ma nièce.<br /> bon tu viens me faire un ticoucou... tu me manques toi...
A
J'ai loupé le coche pour les inscriptions, mais je suivrai la fabrication du tien !!
S
recoucou<br /> je vois que tu parles du Bunny POINT HYPRA IMPORTANT que je souhaiterais que tu précises c'est que les inscriptions sont CLOSES depuis la semaine dernière Merci<br /> je te demande celà pour éviter le bazard<br /> merci encore<br /> rebonne journée
V
Bah tu participes aussi!!! hi hi hi moi aussi...<br /> Rendez vous le premier alors!<br /> Bises
Publicité