Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
9 mars 2007

Merci asilis !

Y'a déjà longtemps,
j'avais fait parvenir ceci à Asilis,
dans le cadre d'un swapp
visant à échanger des grigris...

(j'ai plus la photo mais c'était là !)

Et hier, je reçois ce petit paquet
qui m'a fait trop plaisir !

C'est adorable de ta part Isabelle !!!

101_0117_IMG

J'adore toujours le lin rose,
le liberty,
le fil à broder,
la lavande....

T'as tapé juste à 200 %,
c'est ça qui me fait si plaisir,
c'est vraiment adorable !!!

Merci beaucoup...

Une anecdote en passant :
en trouvant ton enveloppe,
j'ai immédiatement pensé à mon Georgette swapp
puisque j'atends toujours...
(mais ceci est une autre histoire...)
Bref, je me dis "ah ça y'est, c'est arrivé !"
Et en voyant ton nom sur l'expéditeur,
je me dis "oh trop drôle,
le tirage au sort nous a re-désigné comme binôme !"
Ce hasard me faisait bien marrer...
Pis après avoir ouvert,
ravie, je me dis "mais au fait, ça n'a rien d'un bijou !!!"
Ce qui fait qu'au bout de 5 minutes, je riais encore
de ma méprise !!!
Rien à voir avec le Georgetteswapp ce cadeau !
C'est juste "comme ça"...

Alors moi, des "juste comme ça",
ben ça me touche...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que mes petits cadeaux t'aient plu !<br /> Pour la petite histoire, je ne participe pas au Georgette Swap... mais ç'aurait été effectivement très drôle !
C
Délicate attention !
Publicité