Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
5 mars 2007

Georgette voulait une broche...

Elle voulait une broche noire même...

Alors j'ai acheté des trucs noirs...

accessoires_georgette

Elle voulait une broche grosse,
enfin voyante, enfin imposante,euh...
pas trop rikiki qu'elle a dit...
Une broche que ne renierait pas
Georges Clooney (??!)
s'il la croisait...
Une broche sans platoc
ni résine synthétique...

Alors j'ai bidouillé ça :

broche_georgette

avec ses matériaux favoris
(enfin, pour la plume, j'en sais rien,
c'était pas mentionné !),
mais pour le reste oui...

Puis je l'ai enveloppé
dans cette mini-pochette :

sac_georgette

Depuis mon envoi ?
Pas de nouvelles !
Et comble de la réussite :
je découvre qu'elle a fermé son blog depuis ce matin...

Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant que je t'ai enfin trouvée (je n'avais pas l'adresse de ton blog), je voulais te dire que la broche que tu as faite pour moi me plaît énormément. Elle a une classe folle.<br /> La femme de mon patron a flashé dessus car elle m'a demandé où je l'avais achetée...<br /> Merci beaucoup, Georgette-Charlotte ! ;-)
V
Elle est bien mimi cette broche, elle fait très classe en tous cas!
B
et bien je vois que nous avons beaucoup en commun, regarde mon post du 10 sept tu comprendras....
Publicité