Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
3 mars 2007

doudou tout doux pour chouchou ou loulou

doudou_clo

Je me suis inspirée du petit livre
"Couture avec Charlotte"
(un titre pareil, ça ne s'invente pas !!!)
pour redessiner un patron
et créer "le lapin malin" de la page 70.

Un peu de tissu éponge, de cotonnade fleurie
(et non, toujours pas de liberty dans mon armoire,
mais j'y crois j'y crois, ça va venir !!!),
quelques boutons, un brin de feutrine
et quelques centimètres de ruban rose....

Quelques gros mots "µ*&#ù%"
(chuchottés seulement,
eu égards aux oreilles encore presques chastes
des mes chouchous et loulous
qui attendaient le résultat final
scotchés à la pédale de ma Singer...)
lorsque je retournais tentais de retourner
la chose, ses bras et ses oreilles...

Mais quelques minutes heures plus tard,
leurs sourires (et le mien !!)
puis quelques nuitées plus tard,
leur satisfaction (et la mienne !!)
quant-à l'effet anti cauchemard
de ce doudou tout doux...
ME RAVISSENT !

Prêsque prête à recommencer, c'est dire !

Mademoiselle n°2 a eu le mot de la fin :
"c'est facile la couture avec Charlotte !"

Ben tiens
j'en parlerai à ton lapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop classe le lapinou ! Impossible de faire des cauchemards avec un doudou pareil !
M
je ne connaissais pas ce livre mais c'est sûr il a été inventé pour toi!!! <br /> génial ce lapin
Publicité