Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 mars 2007

Pour une fée, fan de Lacroix et Gaelle Boissenard....

Vous voyez de qui je veux parler ?

colis_elotine

Quelques petits trucs sauvés in-extrémis
des mains de mes louloutes
qu'ont trouvés également à leur goût
cartes et petits carnets...

Cette fois c'est non seulement sous enveloppes,
mais surtout entre les mains du facteur,
ce qui est sans doute un lieu plus sûr
que sur mon bureau pour parvenir enfin à sa destinatrice...

Le carnet, que j'ai (légèrement) customisé
était proposé avec Elle il y a 3 semaines environ...

Vous l'avez aussi ?

Vous avez peut-être préféré celui de Karl ou de Sonia ????

A bientôt madame la fée...

"better late than never isn'it ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien que l'enveloppe était déjà magique mais alors le contenu.. que du bonheur à l'état pur, et une demoisellen°2 drôlement gentille.. <br /> merci merci merci.
Publicité