Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
16 février 2007

Vous connaissiez vous ?

Perso moi je découvre...

Histoire de mêler la peinture
(où je suis une vraie quiche, grrr...)

toile_herisson

la déco
(j'suis un peu meilleure ?!)

modele_toile_herisson

et la broderie
(ben... j'en fait plein en tout cas...)

accessoires_toiles_herisson

ce kit Rico m'a bien tapé dans l'oeil !!!

Encore faut-il que maintenant,
je trouve le temps de le réaliser !

Ahhhhh.... Si seulement la nuit,
entre 2 et 5 heures,
j'avais pas besoin de dormir...

J'pourrais en réaliser des projets !!!

Si vous avez déjà tenté ce type de kit,
(ou pas d'ailleurs !
on va pas être sectaire non plus !),
donc dans tous les cas,
vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai jamais essayé mais j'aime beaucoup l'idée !!
M
Ca m'a l'air bien sympa en tout cas, et ça change un peu ! Ben tiens-nous au courant de ton avancée, et... va dormir un peu Charlotte ! Non mais ! :)
M
Voilà bien un modèle tout rigolo à broder. Je ne connaissais pas. Fais comme moi, brode jusqu'à 3 heures du mat : on avance ! ;o))
P
Il est magnifique ce kit que je ne connaissais pas! Tu vas te faire plaisir à le broder!
T
je ne connaissais pas non plus, et j'ai hâte de voir ça! quant à ne pas dormir la nuit, j'en rêve ;-)
Publicité