Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 janvier 2007

tadam !

Portrait de maman :

dessin_clo

Blonde moi ?

Uniquement dans tes rêves ma poulette !

A moins que ce ne soit lié
à ma terrible vivacité d'esprit...
Avec toutes ces blagues liées
à la dîte intelligence de ces jeunes filles
un rien péroxydées...
peut-être que ma poulette
a pris ça au premier degré ?!

Bien sûr il ne s'agit que de blagues hein !

J'ai pas envie
que toutes les blondes de la blogo
me tombent dessus !

J'y peux rien si je suis carrément brune !

Par contre, j'adore le sourire-banane,
plutôt fidèle à la réalité.

Ouf ! Ca fait au moins un point !
ah non, deux avec les yeux bleus...
(quoiqu'on dirait que j'ai deux pupilles !!!!)

Mais quand-même, j'en reviens à ces cheveux blonds :

Vous croyez qu'elle cherche à ma faire passer un message ?
D'autant qu'elle est encore plus brune que moi....

Va falloir que je creuse le sujet...

Dis-donc Sixtine !

En lançant ton concours,
t'avais conscience que t'allais
te retrouver à l'origine de
dizaines de RV en urgence
chez les pédo-psychiatres
disponibles ???

La première qui me suggère de
consulter surtout pour moi en urgence,
ben...
ben j'lui cause plus !
enfin j'lui laisse plus de commentaire quoi...

Allez, bises tous les z'enfants
qu'ont joué le jeu,
perso, je me suis bien marrée
quand j'ai découvert le résultat de ce portrait !

A bientôt !

En grand ça donne ça :

portrait_mam_by_clo

Notez le respect de l'échelle
pour la réalisation du dessin !!!

Une artiste je vous dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations à ta puce c'est drolement bien réussi. Pour la blonde péroxydée ne t'inquiètes pas, tant que tu ne mets pas de tipex sur l'écran il n'y a rien de grave (ouhhhh je plaisante)
A
Eh oui, les dessins de nos enfants ne pas forcément conformes à la réalité ! L'aînée a dessiné un jour mon homme avec une cravate, et comme il n'en met quasi jamais, on s'est longuement demandés où elle est allée pêcher çà !
G
un grand merci pour la chanson, je suis très touchée. je la ferai écouter à mili et max demain car la ça roupille (enfin j'espère, sinon c'est qu'on m'aurait menti!!!).
G
bravo l'artiste..blonde tu devrais essayer!!!moi je suis chatain donc j'ai une fois les cheveux marron et une fois noir..comme j'ai quelques mèches ça les embrouille les petits.
G
bravo l'artiste..blonde tu devrais essayer!!!moi je suis chatain donc j'ai une fois les cheveux marron et une fois noir..comme j'ai quelques mèches ça les embrouille les petits.
Publicité