Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Pleine de boutons...

Quoi ? Pleine de boutons ?

Beurk !

Sauf que sur ce coup,
mes boutons,
je les adore !

Et je les adore tellement
que lorsque je les ai découvert
tout à l'heure,
je savais pas lesquels choisir...

Alors pour pas regretter....

J'en ai acheté plein !

boutons

Ils sont pas mignons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je suis triste!!!! je reviens de mondial tissus et je ne les ai pas vus ces merveilleux boutons... tant pis
V
Je me rajoute sur la liste des intéressées ;-) Trop mignons pour nos poulettes.<br /> <br /> Lapichon
M
désolé je viens de voir la réponse!!!
M
ah lalalala mais effectivement nos points communs sont multiples!!! <br /> où as tu trouvé ces merveilles..
C
Manue Emma comme les autres filles, si ça vous branche un envoi/échanges ou autres, c'est avec super plaisir !!! On se contacte par mail et je m'en occupe... Bises !
Publicité