Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Vous avez passé de bonnes fêtes ?

Vous avez digéré ça y'est ?

Vous avez profité de vos cadeaux ça y'est ?

Vous vous reposez enfin ça y'est ?

Ben tout pareil ici !!!

Après la course folle de décembre,
on peut faire un super "OUF !" bien mérité...

Mais le jeu en vallait bien la chandelle,
ça aide à relativiser !

JoYEUsES FêTES dE FiN D'aNnEE
à ToUTeS !

A BIENTÔT !!!

sapin1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuses fêtes aussi! Quoique de mon côté, interdite de saumon, crustacés, viande saignante,... On a eu pleins de cadeaux pour le petit à venir! c'est chouette!
V
Au fait la Valérie du haut, c'est pas moi...(lol) à moins que ce soit une autre qui passe aussi par on sait où...<br /> Bises
C
Meudame moune, malheureusement pas encore arrivé (l'appareil, pas le père noël, parceque lui, il est bien arrivé par contre ! Et pas les mains vides en plus !) Mais je ne désespère pas...
M
Très joli sapin. Il semblerait que le message adressé au Père Noël l'ait attendri, non ?
C
C'est bien gentil à vous madame !<br /> Tu passes par tu sais où pendant ces vacances ? j't'envoie un mail...
Publicité