Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Merci laeti !

Avec 2 jours de retard,
je vous présente
un joli centre de table
reçu dans le cadre du swell-swapp...

kdoswellswap

Vous le reconnaissez ?

2 jours de retard,
car je crains que le petit carton
qui le contenait
n'ait été enfoui sous
5000 tonnes d'autres cartons...

A moins que mon facteur
n'ait eu un accident de mobylette,
sans oser me le dire...

Quoiqu'il en soit !

Après quelques points de colle,
tous mes lutins -ou presque-
ont retrouvé leurs 2 pieds
(vous allez me dire
que ça fait un pied collé par jour,
c'est pas trop soutenu comme rythme...)
leur petit coeur
et ... leur tête !

kdo2swellswap

Voilà,

j'ai pris le temps de tout remettre en ordre
pour ne pas décevoir Laetitia,
(fraîchement rentrée de voyage de noces)
ça aurait été trop bête...

Alors merci beaucoup miss !

Il trône maintenant sur le radiateur,
(vous savez, à la place des coeurs pains d'épice,
qui eux ont depuis rejoint le sapin...
et oui ! faut suivre !)

entre le sapin donc, et la crèche...

BISES A TOUTES !

et merci mélisande !

et merci les gentilles organisatrices !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Original et rigolo comme tout c'est très sympa!
Publicité