Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
13 décembre 2006

écharpe winterswapp...

des photos, des photos...

de mon écharpe COUSUE !!!

elle m'en a donné du fil à retordre
(au propre comme au figuré tiens ?!)
cette écharpe...

Le plan, enfin le patron,
me paraissait très clair dans ma tête,
et allez savoir pourquoi,
en application, ce fut LABORIEUX !

J'ai au moins appris une chose :
vouloir coudre ensemble des matières aussi différentes
relève de l'inconscience !

En tout cas, voilà le résultat obtenu :

101_0137_IMG

panne de velour
pour la douceur dans le cou,
drap de laine orange à chaque extrémité
avec bouton en nacre couleur crème
et broderie chocolat
pour le style...
plus velour milleraies fleuri
pour la tenue de l'ensemble...

Et non ce n'est pas une écharpe pour Halloween !
comme me l'a gentiment suggéré mademoiselle n°1,
ce sont les couleurs commandées par ma swappeuse...

Ceci dit, depuis, je me pose pas mal de questions...

Et j'attend sa réaction !?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf! je t'ai enfin trouvé ma winter pal ! c'est que des Charlotte il y en a plusieurs et je ne savais pas laquelle c'etait. Je t'ai laissé un mot sur le blog de winter pal mais apparement tu ne l'a pas vu.<br /> Je ne voulais pas te laisser passer Noël sans savoir, alors je suis bien contente d'avoir trouvé ton blog et grace à la photo je sais que c'est bien toi qui m'a envoyé la magnifique echarppe que j'adore ! c'est juste les couleurs que j'affectionne particulièrement et le tissu est magnifique.<br /> Merci beaucoup, merci ussi pour ton gentil petit mot et les chocolat (déjà mangés).<br /> Moi aussi je te souhaite un très bon noël et une prochaine année pleine de bonheur.<br /> gros bisous<br /> N@thy
Publicité