Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
25 novembre 2006

des pompiers méritants

Puisque mes petites bidouilles
attirent certes des visiteurs...
mais très peu de commentaires...

Essayons le truc suivant :
(ce qui ne m'empêchera pas de vous remontrer
d'autres bidouilles demain
mais demain est un autre jour...)

DONC :

Je vais vous parler d'une cause nationale
(ça impressionne là hein ?!)

J'ai nommé : les revendications des pompiers !!!

Qui exerce un métier plus stressant qu'eux ?
Plus dangereux ? Plus fatigant ?
Plus usant ? Plus efficace ?
Plus au service des autres ?

Qui répond présent quelque soit la situation ?

Et qui ne bénéficie même pas d'un âge de retraite
adapté à ces conditions de travail ?

Et qui ne touche même pas de primes de risque ?

Et qui, malgré un ras-le-bol qui dure depuis des années,
garde néamoins un sens de l'humour à toute épreuve ????

EUX BIEN SUR !!!

gr_ve_pompiers

LES POMPIERS
Professionnels comme Volontaires,
à ça, moi je dis bravo...

Eh les filles, je compte sur vous
pour les recevoir comme il se doit
lorsqu'ils passeront chez vous avec leur calendrier
(c'est la saison non ?)
et ce, même s'ils se sont rhabillés entre temps ?!

Alors, ma cause nationale,
elle vaut des points non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waohhhhhhhhhhhhhh <br /> en plus ils sont aussi beaux nus qu'habillés.... <br /> vive les pompiers
S
salut a vous trés amusant cela est manif est mieux que la manif de paris d'un pompier volontaire de gironde soldat du feu
A
C drole ! je pensais a eux pas plus tard que la semaine dernière..Mais juste pour leur courage etc... pas pour leur anatomie °0.0° .Sinon ,j'ai le même problème que toi...
M
je viens de découvrir ton blog - et je promets d'y faire de fréquentes visites - l'humour me plait ....<br /> pour ce qui est de ce beau "corps" des pompiers je partage tout à fait ton avis-
N
super <br /> <br /> bises nadia
Publicité