Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Prépa de noël...

Parceque "soir d'été en Provence"
c'est super agréable dans mon bureau,
mais un peu hors-saison...

J'ai décidé d'embaumer le salon
de parfum de pain d'épices...

Et pour joindre l'utile à l'agréable,
j'en profite pour faire sécher de vrais pains d'épices
en forme de coeur (forcément !)
sur les radiateurs...

collec_coeurs_noel

La suite, ce sera déco des coeurs (une fois secs)
par mes loulous,
puis petit trou, petit ruban chocolat,
et hop ! direct dans le sapin !!

En attendant, ça sent super bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah et j'ai oublié de te demander... vous les avez goûté ou vous les avez réellement fait juste pour le sapin ??? (ça me turlupine grave cette histoire comme tu vois ;p)
M
Moi je comprend toujours pas comment vous allez faire pour les garder en déco et pas les manger... ;-)<br /> <br /> Ca me fait d'ailleurs penser à un truc. Un jour on est allé visiter Dinant (c'est une ville des Ardennes belges) et là il y a une spécialité de biscuits (genre pain d'épice) qui se vendent sous tout un tas de forme très jolies. On a acheté donc une jolie petite maison en biscuit que nous comptions garder en souvenir... Le problème, c'est qu'on était à peine sorti de la boutique que je louchais déjà sur cet appétissant biscuit doré... Gourmande je suis, gourmande je resterai ;-)<br /> Bref, la tentation étant trop grande, 10 mètres plus loin, j'ai fait demi-tour et suis retournée à la boutique pour m'en acheter un deuxième, dont je me fichais éperdumment de la forme, puisque celui-la était destiné à être croqué ! <br /> <br /> Et bien, tu sais pas quoi ??? Il était même pas bon ! Mouaih, tout ça pour ça... Autant te dire, qu'aujourd'hui, la petite maison-biscuit est toujours bien à sa place... dans la vitrine ;-)
M
hhuuuuumm!!!<br /> ils ont vraiment l'air bons!!<br /> si la recette n'est pas un secret de famille,serait il possible que tu nous la transmette??? je pense que plusieurs d'entres nous sont preneuses!!!!!<br /> <br /> Bises Des Landes
M
C'est une très belle idée gourmande décorative !! Mais à ce que je vois sur ce blog, tu n'as QUE de belles idées, mais où vas-tu chercher tout ça :) ?
P
Miam! Ca sent bon jusqu'ici! Oh, oui, donne nous la recette STP!!!
Publicité