Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Légèrement inspirée de...

humhum... d'accord,
"légèrement inspirée"
c'est un euphémisme...

Alors plutôt "carrément copié sur..."
la formule serait beaucoup plus appropriée...

Donc, carrément copié sur Adèle
qui recèle toujours autant de jolies choses
dans sa fameuse armoire
et notamment des super-mimi-mini-coussins-qui-sentent-bon,

je vous présente visuellement,
à défaut d'olfactivement
-et vous manquez quelque chose !-
mon petit coussin-à-moi-qui-sent-trop-bon.

Toujours en chute de lin et coupon à fleur IKEA
juste agrémenté de 2 boutons ultra-simples en nacres
"rose dragée" et "groseille" pour les puristes...
et parfumé de "soir d'été en provence"
by Nature et découvertes...
(euh... oui, encore une fois, un peu hors saison...
on ne se refait pas hein !?)

Et voilà !

coussin_qui_sent_bon

Comment se satisfaire d'un petit truc abouti
en 20 minutes chrono
(idée , recherche du matériel
réalisation et finition puis photo : tout compris !!!...)

quand notre emploi du temps nous empêche
tout projet digne de ce nom...

Merci Adèle pour cette jolie idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe créa de ta part, mais quelles mains !! Très beau ce joli coussin ! Dommage que je ne sache pas coudre...
P
C'est la classe! Ca ne rigole plus! Très chouette!
V
Oups! je n'avais pas vu que tu avais déjà tes étiquettes sur ton dernier coussin...
V
C'est trop chouette, je crois que je vais copier aussi!!!<br /> Et puis t'as aussi tes étiquettes assorties, après le petit sac kraft, c'est trop classe!<br /> Bises
Publicité