Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Il est quelle heure ?

cadran_solaire

C'est souvent la question qu'on me pose
en regardant le cadran solaire accroché...
sur le mur de ma salle à manger !

Forcément, l'heure dépend des lumières allumées,
plus que du soleil extérieur...

Mais les couleurs me plaisaient trop !

Et puis, sur un mur exposé plein sud...
c'est classique non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que fais-tu dans ce pays de froid alors que tout te tourne visiblement vers le soleil??? Entre olivier,lavande et cadran solaire. il te manque l'if, le pin parasol (que tu peux remplacer avantageusement par un parasol vert, de loin, ça fait presque le même effet ;)) le thym, et la garrigue! Tiens, je vois d'ici la tête des lapins habitués à la résine et à la neige qui se retrouvent dans la garrigue!<br /> <br /> A moins que tu prennes de l'avance: sachant que le cilmat se réchauffe, qu'en 2070 on aura pris entre 4 à 8°C de plus en moyenne. Seras-tu enfin comblée par un climat méditerranéen pour tes vieux jours (et articulations) sans avoir du déménager pour autant. Epargnons-nous la faitgue du déménagement et patientons sagement!
Publicité