Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
1 novembre 2006

2 ans ? Mon BB ? non !!!!

Ouh là là...

101_0101_IMG
(euh là, sur cette photo elle n'a que 2 semaines, pas 2 ans hein !!!)

Aujourd'hui, louloute n°2
fête ses 2 ans...

2 ans déjà qu'elle a débarqué sur cette planète...

2 ans aussi que je prends
conscience que ce sera le dernier BB
à débarquer dans cette famille...

Comment ?
Faut jamais dire plus jamais ?
Si seulement !!!

En tout cas, merci d'être là,
et merci d'être toi ma poulette...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, et bien joyeux anniversaire (en retard) lalalalalère lalalalalère lalalalalalalère louloute n°2 lalalalalalalère! (sur un air connu)
P
Bon, et bien joyeux anniversaire (en retard) lalalalalère lalalalalère lalalalalalalère louloute n°2 lalalalalalalère!
M
Elle est très mignonne, ta 'poulette' ! Mais dommage de ne pas la voir à 2 ans ! Aves ses bougies... Tant pis, bisous ! (c'est du scrap ? très joli !) Laëti
A
Tiens si seulement quoi ? Toi aussi ? ;-)<br /> joyeux anniversaire à ta number 2 ;-)
M
bon anniversaire à ta fille n°2!!<br /> bises des Landes
Publicité