Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
31 octobre 2006

C'est un jardin extraordinaire...

J'avais trouvé ces (à mon avis au moins !!!)
trèèèèèès jolis bacs à fleurs,
dans une boutique de déco...

101_0108_IMG

Pour une fois, je les trouvais vraiment sympas
et qui changeaint des éternels bacs en terracotta...

Le seul hic ?

J'ai jamais rien planté dedans !

Ils sont restés accrochés à ma façade coté jardin,
mais vides...

Et là, qu'est-ce-que je découvre ?

Un mauvaise herbe qui y a trouvé sa place !

Elle pousse quasiment sans terre
(sinon 2 pelles qu'un enfant a du y déposer
un jour de jardinage, mais on voit le fond bu bac !...)
et sort, royale, de son écrin...

Même pas eu envie de l'arracher celle là !

Comme quoi, quand ça veut pousser, ça pousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, la nature sauvage colonise en permanence. Rien n'est plus fort: il n'y a qu'à regarder les pissenlits qui éclatent les trottoirs pour fleurir les mornes villes...
M
Oui c. extraordinaire ! Mais on dit toujours que les mauvaises herbes, ça pousse partout et on ne peut jamais s'en débarrasser malheureusement ! Tiens-nous au courant de comment elle évolue, celle-là ! :) Bisous, Laëti
Publicité