Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Comprenne qui pourra...

Il est temps que je vous présente
le bol qui m'accompagne
toute la journée...

C'est mon breuvage préféré,
mais j'en abuse j'en abuse...

bol_th_

Qui saura reconnaitre mon bol de thé
et son citron, inséparable ?

Une fille aux doigts de fée j'espère !!!
Qui saura me fabriquer un grigri unique...

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec le citron !!!!! <br /> <br /> assassin de thé !!!<br /> <br /> mdrrrrr <br /> <br /> bon je retourne a la chasse ;)<br /> bises <br /> <br /> bleue_marie
P
Ah le thé! Avec un nuage de lait?
D
Ben dis-donc il est bien en évidence ton indice !!! Sympa !
Publicité