Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
23 octobre 2006

loi de Lavoisier revisitée...

Mes vagues souvenirs de chimie
qui datent de terminale S...
(ça s'explique qu'ils soient vagues)
... disons... de nombreuses années

me rappellent une loi bien connue :
RIEN NE SE CREE, RIEN NE SE PERD,
TOUT SE TRANSFORME...

Il me semble mais j'en suis même pas sûre,
qu'il s'agit de la loi de Lavoisier
sur la conservation de la matière...

En même temps, si je me plante,
j'imagine qu'il y a peu de chimiste
pour passer par ici
et qui pourrait m'en vouloir...

Bref, une loi qui s'applique bien à la maison !

En tout cas pour "rien ne se perd
et tout se transforme", la preuve :

101_0123_IMG

ou encore :

101_0124_IMG

Loi de lavoisier...
ou art de transformer
vieux caleçon ou pire, vieille culotte
de petite fille
en jolis badges...

ou en paquet cadeau !
la preuve...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très bien! Ce qu'on appelle un geste éco-citoyen...
V
Je confirme c'est bien Lavoisier... j'essaie de le mettre en pratique aussi souvent que possible!<br /> Sympa les badges!
C
Pourquoi pas ! En tout cas, ils sont sympa tes badges.
Publicité