Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Pas très couleur locale...

101_0116_IMG

Quand 3 petits oliviers
se sont trouvés expatriés
d'un petit jardin de Méditérranée...

Ils ont trouvé refuge
dans 3 jolis pots ruges (hein johnny ?)

-ouais je sais, encore des pots Ikéa-
pfffft !

Alors frangin,
il est pas joli joli mon jardin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voyant la photo, je me suis dis: tient, ca me rappelle quelque chose...<br /> Ce soir, on a placé un filet sous le notre d'olivier, parce qu'elles commencent a tomber les olives !!!<br /> <br /> Et oui, nous on va pouvoir faire de l'huile !!!
P
Les oliviers,ça fait penser aux cigales, au mistral, à l'accent qui chante! Un vrai rayon de soleil! Mais vont-ils réussir à passer l'hiver?
A
l'olivier est mon arbre préféré. On en a 1 qui a l'âge de Perrine (la mienne ;-) ) mais hélas, pas d'olives à presser ! <br /> Euh sinon, moi ta bannière, je la trouve bien, amis si tu veux en chanegr, ça me fera plaisir de te filer un cou pde main ;-)
Publicité