Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Spécial Thierry, dit le vieux...

"Que d'la frime" qui dit dans son commentaire
quand je parle de mon dentiste
(rien qu'écrire le mot ça m'fait mal...)

Je suppose donc qu'il s'agit de Thié, dit le vieux,
hein, qui donc pourrait parler comme ça ?

Sans compter qu'un garçon
(Thierry je me trompe pas,
c'est bien un prénom masculin plutôt non ?)
qui se balladerait perdrait sur mon blog
ne me laisserait sans doute pas de message...

Bref ! T'es reconnu ! Et si tu veux pas être privé
de partie de dés
J'TE F'RAI DIRE QU'A L'AVENIR,
J'ATTENDS DAVANTAGE DE RESPECT !!!

Voilà, c'est dit...

Reste que ça me fait quand même bien marrer
de savoir que t'as pu passer par là...

Sans rancune vieux !

J'espère juste que je ne me plante pas de Thierry L.
(Le Luron, il peut plus, Lhermitte il a sans doute mieux à faire,
ça limite mon domaine d'investigation...)
Sans ça, c'est encore un post qui tombe à l'eau...
Gloups ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol, le pauvre ;) Carlotto la démasqué à la pointe de son clavier!
T
OOUUIINN !!!...
L
Je passe le clavier au garçon qui a 36 ans aujourd'hui : bien vu :-)
A
Thierry Breton ? mais là il va pas apprécier ton commentaire... oups, t'es à jour dans tes impôts ?? :-p
A
Thierry Breton ? mais là il va pas apprécier ton commentaire... oups, t'es à jour dans tes impôts ?? :-p
Publicité