Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
17 septembre 2006

mes portes...

Pour reprendre ton idée Perrine,
(et te préciser que j'apprécie tes visites !!!)
voici quelques petites décos de portes :
inutile de vous précisez
les pièces sur lesquelles
elles sont accrochées si ?

garage
en "poisson/ardoise"
adaptable n'importe où...

bains
en bois patiné...

101_0130_IMG_2
en lin brodé...

Demain, suspens insoutenable,
je vous montre d'autres portes !

Euh... message perso pour Grand Frère...
(s'il passe par là, je prends les devants...)
OUI JE VAIS FAIRE UN EFFORT
POUR CADRER MES PHOTOS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaaaaah! Merci pour cette jolie exposition! (et pour ton lien, et pour tes visites, et pour tes messages, et pout ton blog, et ...)<br /> Alors si je comprends bien, tu es comme un poisson dans l'eau dans ton garage, tu as caché ton coeur dans la salle de bain et tu t'assoupis aux toilettes??? ;)<br /> Très jolis en tout cas, j'aime particulièrement le petit coussin brodé! et puis aussi le poisson/ardoise (même si ardoise- tableau,... ça me rapelle forcément mon métier!). <br /> Est-ce toi qui l'a peint? Ca fait un petit moment que je me tâte pour tester la peinture ardoise, mais je ne sais pas si ça marche bien, si c'est facile d'emploi,... ALors si tu as des informations là-dessus, ça m'intéresse fort!
M
quand j'ai lu mes portes en haut de ton billet, j'ai cru que c'était une "porte ouverte journée du patrimoine" ôôôôôôôô... ça fait rien! j'reviendrai l'année prochaine ! <br /> ps: me joins au désespoir de ton frérot :)))(hihihi)
P
Je ne sais plus comment le dire !<br /> Peut être qu'avec le soutien de tes amies blogueuses on arrivera à faire quelque chose de toi !<br /> S'il vous plaît, aidez-moi:<br /> DITES LUI DE CADRER SES PHOTOS !!!<br /> C'est désolant pour un photographe de voir ça ...<br /> Pôv petit poisson à la tête coupée !<br /> et les toilettes j'en parles pas. Trop pressée peut être?<br /> J'ai hâte de voir les autres photos... <br /> si le sujet est dans le cadre bien sûr....<br /> <br /> Ton grand frère...
Publicité