Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
15 septembre 2006

A y'est !!

Fini mon petit coussin !
Le voilou, tout terminé, tout frais...
C'est rigolo de faire partager ses bidouilles !
D'habitude je l'accroche au mur et au mieux,
une copine ou ma maman va le remarquer
quelques jours (semaines ?) plus tard...

heart_in_hand

Bon, pour info et pour rendre à César
ce qui appartient à César
(et non à Raymond ! hein Manée ?)
le modèle est de Heart in Hand...

Bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!! Cela me donne envie de me remettre au point de croix !!!<br /> A bientôt
P
Et un de plus à accrocher à ta porte! Félicitations!
M
Oh !! en le voyant j'ai tout de suite cru que c'était un Bent Creek. Leur style se ressemblent, non?! PS : J'ai indiqué le lien exact de la boutique Nid d'anges sur mon blog et merci pour ta venue chez moi. A bientôt.
Publicité