Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
10 septembre 2006

J'ai dit "chut !"

Petite réalisation pour ma princesse...
réalisée à partir du petit livre
"mots doux au point de croix"
évoqué
...

Adaptée à ma sauce comme toujours
(le lin choisi est rose dragée,
les fils sont en lin DMC également,
"chut" remplace "silence",
des perles ornent la couronne,
le dos est fabriqué à partir d'une jupe
qui lui allait trop courte,
mais que je ne voulais vraiment pas jeter...)

Bref, une bonne dose de bidouille pour un résultat...
assez sympa non ?

de face...princesse_face

de dos...princesse_dos

Ouh là ! La couleur des photos n'est pas vraiment fidèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, c'est trop mignon et les froufrous au dos sont top!
B
c'est ravissant!
Publicité