Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. tout {moi} #spring# !
C. tout {moi} #spring# !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
C. tout {moi} #spring# !
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Yes !

Waouh, j'y croyais plus !
Alors que plein de bloggeuses l'ont reçu depuis plusieurs jours,
j'ai cru qu'il n'arriverait jamais jusqu'à ma boite aux lettres
(boite à pubs ou boite à catalogues serait un terme plus adapté
pour définir cet objet d'ailleurs...)

Et le voilà, tout beau, et surtout fidèle à lui même...

QUOI ?

Mais lui bien sûr !

101_0135_IMG_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca se reçoit à la maison, ce genre d'ouvrages ? je déocuvre.
M
hé bien moi je continue à désesperer !... j'ai recu ma nouvelle carte family, mais no catalogue, c'est ballot, j'vais être obligée d'aller en chercher un ;-)
Publicité